Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous ne parvenons plusà ouvrir notre portail à distance avec l'appli Tahoma. Et en tentant de nous connecter sur somfy-connect, il y a une erreur serveur : "Erreur
Une erreur s'est produite au niveau du serveur."
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Somfy Connect n'est utile que si vous utilisez l'application Tahoma Classic avec une Tahoma V2.
Si vous avez basculé sur l'application Tahoma By Somfy l'accès Web n'existe plus.
oui c'est le cas. J'utilise lapp Tahoma CLassic et je souhaite accéder à mes équipements via l'interface web. QUi existe bien encore. ENcore une fois, JAcky répond à coté et se croit au dessus de tout le monde. Odieux personnage qui fait tellement de mal à la réputation de SOmfy
Non seulement vous ne savez pas utiliser le forum, mais quand on vous donne une information vous le prenez pour une attaque personnelle.
Le problème est signalé dans le lien ci joint et ma réponse est certifiée par les Yellos
https://forum.somfy.fr/questions/3695479-impossible-connecter-message-entrez-site-securise
Heureusemnt que les utilisateurs ne "savent pas" utiliser le forum. Cela voudrait, sinon, dire que les produits somfy sont tant défectueux que nous y passons notre vie. Et concernant l'autre fil auquel vous renvoyez, votre réponse date d'il y a 21 jours. Et le problème persiste !!!!
Dans cas le problème est dans votre navigateur internet car le lien fonctionne parfaitement.
Il faut virer les cookies associés a Somfy et Tahoma
je vous remet le lien qui fonctionne
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
erreur serveur
Non ca ne fonctionne pas et cela n'a rien à voir avc les cookies. Jessaie depuis mobile, desktop avec chrome, desktop avec firefox,...same problem.
Je viens de refaire le test, et le fonctionnement diffère suivant le navigateur utilisé.
OK sur Firefox et Edge, aléatoire sur Chrome
Deux cas de figure possibles.
Le problème est de retour mais pour l'instant vous êtes le seul a le signaler
Ou, vue sur un autre post, si vous avez plusieurs smartphone de connecté sur la Tahoma, il y en a un qui a accepté la migration vers Tahoma By Somfy ce qui a fermé l'accès web
J'espère pour vous que c'est le retour du problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question