Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy COnnect HS

Bonjour,

Nous ne parvenons plusà ouvrir notre portail à distance avec l'appli Tahoma. Et en tentant de nous connecter sur somfy-connect, il y a une erreur serveur : "Erreur
Une erreur s'est produite au niveau du serveur."

Merci,

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
1
298 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Somfy Connect n'est utile que si vous utilisez l'application Tahoma Classic avec une Tahoma V2.

Si vous avez basculé sur l'application Tahoma By Somfy l'accès Web n'existe plus.

https://www.somfy-connect.com/fr/

Benjamin L.
    Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
    1
    298 / 750
    oui c'est le cas. J'utilise lapp Tahoma CLassic et je souhaite accéder à mes équipements via l'interface web. QUi existe bien encore. ENcore une fois, JAcky répond à coté et se croit au dessus de tout le monde. Odieux personnage qui fait tellement de mal à la réputation de SOmfy

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non seulement vous ne savez pas utiliser le forum, mais quand on vous donne une information vous le prenez pour une attaque personnelle.

Le problème est signalé dans le lien ci joint et ma réponse est certifiée par les Yellos
    https://forum.somfy.fr/questions/3695479-impossible-connecter-message-entrez-site-securise

Benjamin L.
    Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
    1
    298 / 750
    Heureusemnt que les utilisateurs ne "savent pas" utiliser le forum. Cela voudrait, sinon, dire que les produits somfy sont tant défectueux que nous y passons notre vie. Et concernant l'autre fil auquel vous renvoyez, votre réponse date d'il y a 21 jours. Et le problème persiste !!!!

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Dans cas le problème est dans votre navigateur internet car le lien fonctionne parfaitement.

Il faut virer les cookies associés a Somfy et Tahoma

je vous remet le lien qui fonctionne
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

Benjamin L.
    Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
    1
    298 / 750
    erreur serveur

Benjamin L.
    Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
    1
    298 / 750
    Non ca ne fonctionne pas et cela n'a rien à voir avc les cookies. Jessaie depuis mobile, desktop avec chrome, desktop avec firefox,...same problem.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je viens de refaire le test, et le fonctionnement diffère suivant le navigateur utilisé.
    OK sur Firefox et Edge, aléatoire sur Chrome

Deux cas de figure possibles.

Le problème est de retour mais pour l'instant vous êtes le seul a le signaler

Ou, vue sur un autre post, si vous avez plusieurs smartphone de connecté sur la Tahoma, il y en a un qui a accepté la migration vers Tahoma By Somfy ce qui a fermé l'accès web

J'espère pour vous que c'est le retour du problème.

Haut de page