Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détection caméra outdoor v2 ?

Bonjour, besoin d’aide ou d’avis .
Pour faire simple :
Caméra outdoor v2 en mode partiel (nuit )pas de détection , ni de notification . Intellitag mode partiel( nuit ) ok si intrusion .
Alors qu’en mode total , tout fonctionne au niveau caméra , intellitag , notif , détection ect ..

Système home alarm et Tahoma avec scénario aube /crépuscule mode nuit ,scénario volets / lumières si intrusion tout les scénarios s’enclenche bien .

Merci,

Kevin R.
Kevin R.

Kevin R.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Après relecture je pense que je viens de comprendre.

En mode nuit la caméra ne fait rien ?

Par défaut en mode Nuit Somfy Protect désactive les radars et les caméras.
    Il faut aller dans
    .../Réglages
    Mode nuit
    Activer le curseur correspondant à la caméra.

Kevin R.
    Kevin R.

Kevin R.

Niveau
    0
    33 / 100
    La caméra ne détecte rien en mode nuit ,pas de notification non plus .
    Cela fonctionnait auparavant de jour comme de nuit .
    Le but étant d’avoir une notification caméra /telephone avant une éventuel alarme intellitag /intrusion qui déclencherais la sirène en pleine nuit . J’espère avoir été assez clair

Kevin R.
    Kevin R.

Kevin R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Oui elle est bien activée ( en mode nuit je n’ai que la caméra qui pointe sur la porte du cabanon et l’intellitag de la porte du cabanon d’enclenché dans Somfy protect ) , j’avais mis en place ce système avec plusieurs scénario il y a quelques mois et tout fonctionnait parfaitement , mais un jour je décide de passer devant mode nuit activer et la plus de notif , aucune détection , l’intelitag lui fait son job . J’ai bien sûr éplucher tout le forum avant de poser cette question fait plusieurs manipulations mentionner notamment par vous Jacky , mais je ne comprend simplement pas pourquoi cela marche en mode total et pas en mode nuit , cela me fait dire que je peux exclure problème config wifi ou encore association Tahoma non ?

Haut de page