Question en attente de réponse
Bonjour, besoin d’aide ou d’avis .
Pour faire simple :
Caméra outdoor v2 en mode partiel (nuit )pas de détection , ni de notification . Intellitag mode partiel( nuit ) ok si intrusion .
Alors qu’en mode total , tout fonctionne au niveau caméra , intellitag , notif , détection ect ..
Système home alarm et Tahoma avec scénario aube /crépuscule mode nuit ,scénario volets / lumières si intrusion tout les scénarios s’enclenche bien .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Kevin
C'est un peu trop simple.
Je comprends juste que ça fonctionne en mode total mais qu'il y a un problème en mode nuit.
Quel est le problème ?
Après relecture je pense que je viens de comprendre.
En mode nuit la caméra ne fait rien ?
Par défaut en mode Nuit Somfy Protect désactive les radars et les caméras.
Il faut aller dans
.../Réglages
Mode nuit
Activer le curseur correspondant à la caméra.
La caméra ne détecte rien en mode nuit ,pas de notification non plus .
Cela fonctionnait auparavant de jour comme de nuit .
Le but étant d’avoir une notification caméra /telephone avant une éventuel alarme intellitag /intrusion qui déclencherais la sirène en pleine nuit . J’espère avoir été assez clair
Vérifier dans le mode Nuit qu'elle n'est pas désactivée.
Oui elle est bien activée ( en mode nuit je n’ai que la caméra qui pointe sur la porte du cabanon et l’intellitag de la porte du cabanon d’enclenché dans Somfy protect ) , j’avais mis en place ce système avec plusieurs scénario il y a quelques mois et tout fonctionnait parfaitement , mais un jour je décide de passer devant mode nuit activer et la plus de notif , aucune détection , l’intelitag lui fait son job . J’ai bien sûr éplucher tout le forum avant de poser cette question fait plusieurs manipulations mentionner notamment par vous Jacky , mais je ne comprend simplement pas pourquoi cela marche en mode total et pas en mode nuit , cela me fait dire que je peux exclure problème config wifi ou encore association Tahoma non ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question