Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Modération !

Bonjour,

Impossible de répondre à un demandeur. Toutes mes réponses passent en modération !

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Salut Jean- Luc,

As-tu essayé la méthode classique dans telle situation ?

Tu fais un copier/coller de ton texte puis tu cliques à nouveau sur répondre.
    Dans la fenêtre tu tapes sur un caractère rrrrrrrrrrrrrrr puis tu valides ta réponse, enfin tu cliques sur modifier, tu supprimes les rrrrrrrrrrrrrrr et tu colles ton texte et valides.

Bonne journée à toi.

Merci Charly, c'est ce que j'ai fini par faire mais c'est franchement chiant ! On est là pour aider le service conso pas pour se faire rejeter par la modération. D'ailleurs j'aimerais bien avoir les critères de cette modération. Ca ressemble plus à un bug qu'autre chose. Je crois que tu t'en ai déjà plaint toi aussi.

Bref !

A bientôt !
    JL

Mais ca fait des années que ca dure et tout le monde s'en fout !
    Tu n'as pas idée du nombre de mes réponses qui passent à l'as à cause de ce bug ? Parfois je m'en rend compte et parfois non.
    Je te laisse imaginer l'utilisateur lambda qui répond et qui voyant ce texte rouge va attendre comme un âne que sa réponse se publie.

Bonne journée à toi.

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

J'applique depuis longtemps la même procédure que Charly.

Mais faut bien suivre car après la première validation, l'écran remonte et on ne s'en rend pas compte si on ne redescend pas l'image à l'écran.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à vous, mes top contributeurs :)

Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug que le fournisseur du forum n'arrive pas non plus à résoudre et qu'il a du mal à identifier.
    Visiblement, le problème survient par vagues : parfois, il y en a très peu, et d'autres fois beaucoup plus.
    En tout cas j'entend votre demande et je vais le remonter au gestionnaire du forum.

Sachez que, bien souvent, lorsque je consulte le forum le matin et relis les demandes, je publie manuellement les demandes et réponses qui n'ont pas été automatiquement publiées par le site.

Bien cordialement
    Nicolas

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Je viens de me taper deux modérations ici :https://forum.somfy.fr/questions/2456964-reglage-telecommande-224-3

Haut de page