Question en attente de réponse
Bonjour,
est-il possible d'installer (ou réinstaller) l'alarme sans passer par l'application, qui ne marche pas sur mon smartphone ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De quelle alarme parlez vous
Système :
Home Alarme
Protexiom
Protexial
Home Keeper
bonjour
c'est une home alarm
Non, smartphone ou tablette obligatoire.
dommage...
le soucis que j'ai avec l'appli est le suivant:
quand je veux réinstaller mon alarme (ça commence par le link donc) il faut que je active la localisation...mais elle est déjà activée en mode "position exacte".
j'ai beau désactiver la localisation puis la réactiver à nouveau en position exacte, rien n'y fait. Le plus fort, c'est mon tél me signale bien que Somfy a accès à ma position...mais Somfy ne semble pas s'en rendre compte, et me demande perpétuellement d'activer la localisation.
comment résoudre ce problème ?
Vous avez quoi comme téléphone ?
L'application Somfy fonctionne uniquement avec la version Android Google.
Si vous avez un Android parallèle comme Harmony OS ou MagicOS, ces OS ne dispose pas de la fonction localisation de Google qui est utilisée par l'application.
le téléphone fonctionne sous vollaOS, qui est en effet un OS dé-google-isé.
il y a un service qui gère les interfaces entre cet OS et Google pour "que tout marche comme si c'était android"..je vais chercher du côté de ce service. Merci
OK
Encore un nouvel OS que je ne connaissais pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question