Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

installation alarme sans passer par l'application

Bonjour,

est-il possible d'installer (ou réinstaller) l'alarme sans passer par l'application, qui ne marche pas sur mon smartphone ?

Merci,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour
    c'est une home alarm

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    dommage...
    le soucis que j'ai avec l'appli est le suivant:
    quand je veux réinstaller mon alarme (ça commence par le link donc) il faut que je active la localisation...mais elle est déjà activée en mode "position exacte".
    j'ai beau désactiver la localisation puis la réactiver à nouveau en position exacte, rien n'y fait. Le plus fort, c'est mon tél me signale bien que Somfy a accès à ma position...mais Somfy ne semble pas s'en rendre compte, et me demande perpétuellement d'activer la localisation.
    comment résoudre ce problème ?

    Vous avez quoi comme téléphone ?

    L'application Somfy fonctionne uniquement avec la version Android Google.
    Si vous avez un Android parallèle comme Harmony OS ou MagicOS, ces OS ne dispose pas de la fonction localisation de Google qui est utilisée par l'application.

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    le téléphone fonctionne sous vollaOS, qui est en effet un OS dé-google-isé.
    il y a un service qui gère les interfaces entre cet OS et Google pour "que tout marche comme si c'était android"..je vais chercher du côté de ce service. Merci

    Haut de page