Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation du mot de passe impossible ?

Bonjour,
Lorsque je tente de réinitialiser mon mot de passe, d'une part le mail de réinitialisation n'arrive pas systématiquement, ensuite, lors des rares fois ou j'ai réussi à obtenir un mail et que je défini un nouveau mot de passe, je bloque sur une page ou le message suivant apparait : Cookie introuvable. Assurez-vous que les cookies soient activés dans votre navigateur. Alors que sur mon navigateur tout semble correct. J'ai effectué cette procédure depuis mon smartphone et depuis mon PC. Ceci est très gênant car depuis la dernière mise à jour des box Tahoma, impossible de m'y reconnecter.
Est ce que ceci est déjà arrivé à l'un d'entre vous et surtout, comment en sortir ?

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonsoir Laurent
    Dans votre navigateur internet sur PC ou MAC, cliquer en haut a droite sur les 3 points ou les 3 barres et sélectionner Navigation privée.

Ensuite aller sur le site de Somfy
    https://www.somfy.fr/login
    pour changer le mot de passe.

Haut de page