Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

DoorKeeper : Problème avec Gateway connexion impossible

Bonjour,
Je viens d'installer ma toute nouvelle Door Keeper sur ma porte, l'installation s'est bien passée, jusqu'au moment où il a fallu se connecter à GATEWAY*** pour la connexion à la passerelle internet.

Pourtant, je suis scrupuleusement les étapes guidée par l'application SOMFY PROTECT :
Je branche la passerelle internet à une prise
A une certaine étape, il faut quitter l'application, aller dans les paramète wifi du téléphone pour se connecter à GATEWAY**.
Ok. La passerelle clignote toujours.
Mais dès que je reviens à l'application pour finaliser la procédure, BIM, le lien avec GATEWAY disparait. Le voyant de la passerelle passe au rouge fixe.
L'application continue de me dire d'aller me connecter à Gateway et de revenir, mais dans les paramètre Wifi, le message d'erreur "connexion impossible" apparaît alors.

J'ai un iphone récent, j'ai essayé avec d'autres mobiles. Mon wifi est à proximité, et en 2,4GHz.

J'ai investi dans cette DoorKeeper avec beaucoup d’enthousiasme (nous avons choisi SOMFY pour toute la domotique de la maison).
Mais je suis désormais perdue..
D'autres personnes ont-elle rencontré cela ?

Merci,

Justine T.
Justine T.

Justine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page