Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une caméra InDoor achetée le 17 Octobre 2023. J'ai jamais eu de problèmes jusqu'à fin d'année dernière, début de cette année, au bout de 2 à 3 jours, elle perd le WiFi. Je suis obligé de l'éteindre physiquement et la rallumer. Sauf que la prise est dans les combles.
Ma caméra est dans le salon et ma box aussi, y'a 6 mètres qui les sépare et j'ai une Livebox 7, c'est pas comme si c'était une box agée, vu que je suis passé au nouveau modèle en Février. Donc que ce soit la Livebox 6 ou 7, aucune amélioration. Je n'ai aucun problème particulier avec d'autres équipements connectés en WiFi.
Il va falloir que Somfy fasse quelque chose, parce que j'ai un produit qui est inutilisable. Pour un produit qui coûte 160€, c'est problématique, surtout quand on parle de sécurité.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ne laissez que le wifi 2,4 sur votre box internet.
Pour éviter d'aller dans les combles, intercalez une prise télécommandée sur la caméra.
De plus, vous pensez que si votre problème venez de la caméra et donc de Somfy, il n'y aurait pas plus de plainte que ça sur le forum ?
Bonne journée.
Bonjour,
Devoir mettre une prise télécommandée n'est pas une solution, c'est un contournement.
Concernant les plaintes, il suffit de chercher : https://forum.somfy.fr/questions/3695373-camera-deconnection-permanentes. Et aucun Yellow n'a répondu à ce sujet.
On passe de 2 ans sans problèmes a des déconnexion intempestive du jour au lendemain. Sachant qu'il y a eu une mise à jour Somfy avant les premières déconnexions, le doute sur Somfy est permis.
Cordialement,
Kévin.
Bonjour Kévin.
Vous avez quoi comme box internet ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question