Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméras déconnectées

Bonjour,

Mes caméras extérieures sont déconnectées presque tout le temps et se reconnectent occasionnellement. Elles sont pourtant bien connectées au wifi avec une excellente réception lorsque je vérifie depuis l'application de ma box.
J'ai rebooté mes caméras qui sont restées connectées quelques temps avant de réapparaître déconnectées dans l'application Somfy. Dans l'application Orange et moi, elles apparaissent toujours comme connectée au wifi avec une excellente réception.

Merci,

Jean-Baptiste A.
Jean-Baptiste A.

Jean-Baptiste A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Hadrien P.
    Hadrien P.

Hadrien P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même soucis depuis 2 semaines avec une caméra Outdoor et une indoor.
    J’ai pourtant 2 répéteur wifi à proximité et cela fonctionnait parfaitement avant il y a 2 semaines.
    J’ai appliqué également toutes les manipulations conseillés avec succès mais les déconnexions continuent.

J’ai cru comprendre que les cas sont loin d’etre isolés. Est ce qu’une solution pérenne serait à appliquer ?

Merci d’avance pour vos retours,

Melissa T.
    Melissa T.

Melissa T.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J’ai mon alarme Somfy depuis trois ans
    (j’ai tout de Somfy, l’interphone, le portail les volets )
    Je suis très déçu de l’alarme
    Je devais changer, je ne continuerai pas chez vous si vous trouvez pas une solution
    Sauf que depuis maintenant deux mois
    Mes caméras extérieures ainsi qu’intérieur se déconnecte du réseau
    J’ai pourtant fait des tests vu avec Bouygues Telecom, il n’y a aucun problème, elles sont connectées
    J’ai contacté mon installateur qui est venu
    Apparemment, le problème vient de Somfy, ça le fait à beaucoup de personnes
    Moi je n’ai rien demandé au prix où coûte les caméras et l’installation, je trouve ça pas normal
    Apparemment Somfy aurait changé leur Serveurs
    Sauf que le problème c’est que les caméras ne tiennent pas
    Obligé de couper systématiquement pour que se reconnecte, tiennent deux heures voire plus voire moins
    C’est inadmissible venant de cette marque
    J’espère que vous aurez mon message et que vous trouverez une solution
    Car si je me fais cambrioler, je remettrai la faute sur vous. Cordialement. Melissa Tomps

Haut de page