Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transférer mon périphérique io de mon kit de connectivité vers ma nouvelle Tahoma (Switch).
J'ai vu la procédure mais impossible de la faire (l’appli me demande de contacter le support).
Ils sont tous les deux branchés et le kit de connectivité est toujours en activité. Ils sont sur deux adresses mail différentes.
Kit de connectivité : Pin : 2102-4795-4276
Tahoma switch : Pin : 2321-9575-7314
Pour information : J'ai déjà rentré un équipement sur la Tahoma (moteur Dexxo Smart 800 de la porte de garage), mais elle n'a pas trouvé le moteur Sunea Io du store de véranda qui se trouve encore sur le kit de connectivité.
Pouvez-vous intervenir SVP,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème, mon Tahoma est tombé HS,je me suis pencher pour acheter un Tahoma Switch et là impossible de connecter mes volets ainsi que d'autre appareil car il me faut internet.
Je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide si vous avez une solution je suis preneur.
Bonjour Domi,
Je vois que la clef de securité a déja été transferer et votre equipement deja recuperé.
bonne journée
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vos 2 box Tahoma pour que je puisse faire le transfert.
bonne journée
Bonjour, à date j'ai une tahoma V2 sur laquelle mes appareils sont connus. J'ai acheté une tahoma switch, les 2 sont visibles sur l'application Tahoma by Somfy, mais je n'ai aucun appareil sur la switch. Pouvez vous transférer l'IO de la V2 sur la switch svp? PIN V2: 1219-0331-6406 et Switch 2324-7968-0161 afin que je retrouve mes appareils sur la switch.Dés que le nécessaire sera fait suis je obligé de contacter somfy pour effacer la V2 pour la revendre ou alors puis le faire en autonomie? merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question