Question en attente de réponse
Bonjour, depuis maintenant plus de six jours nous attendons un correctif et bien entendu pas de nouvelle, nous devons nous passer de l'utilisation de nos caméras, merci Somfy
...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous n'avez pas fini d'attendre en ces périodes de ponts à répétition. Je suppose que vous les faites aussi ?
Contactez Somfy dès lundi et dites leur merci de vive voix.
Bonne soirée
A charly : Réponse nulle et non avenu , le respect est une règle de base dans un forum d'entraide; je pense que vous ne devez pas connaître ces règles. Bonne soirée
je n'ai aucune raison de vous respecter ! D'autant plus qu'à aucun moment je vous manque de respect.
Je ne vois pas au nom de quoi une telle remarque ?
Si vous venez sur notre forum pour y être sarcastique envers Somfy je vous promets un très bref passage.....
En ce qui concerne nos CGU je vous garanti que ce n'est pas vous qui allez me les apprendre :-) Bref....Un con venu faire son malin !
C'est justement parce que c'est un forum d'entraide que vous avez obtenu ma réponse ainsi rédigée, en quoi voulez vous qu'on vous aide ? A dire merci à Somfy ? Ou encore vous pondre un correctif que les membres du forum ne pourront pas vous apporter ?
Choisissez à l'avenir le bon canal pour ce type de demande !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question