Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure enregistrée en temps qu imprimante?

Bonjour,

Sur mon routeur Bouygues, la caméra extérieure est connectée en temps que Outdoor caméra, type imprimante, marque Samsung et j'ai même le modèle de mon imprimante.
La caméra se déconnecte très souvent. Votre caméra n'est plus disponible...
Qu'en pensez vous ?
Je l'ai réinstaller plusieurs fois

Merci,

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic

    Voila un belle exemple que l'adresse MAC n'est pas unique.
    Vous avez du avoir une imprimante Samsung et la box a mémorisée l'adresse MAC avec l'identification du matériel.
    Lorsque vous avez connecté la caméra, l'adresse MAC étant unique elle reprend ce qu'elle a enregistrée.

    Il faut faire un retour au paramétrage usine de la box internet pour effacer tout ce qu'elle a en mémoire.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci, je vais faire la manip.

    Haut de page