Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Notification caméra outdoor?

Bonjour, j'ai installé 2 caméras somfy outdoor pour compléter mon installation somfy protect. Je reçois bien les notifications lorsque l'alarme est activée mais je ne reçois pas quand l'alarme est désactivée ou pendant le mode nuit. Pourtant j'ai bien décoché pour recevoir les alertes lorsque que la protection est désactivée. Et pour le mode nuit les 2 caméras sont bien cochées. Et je reçois les notifications lorsque l'alarme est activée donc cela ne doit pas venir de mon téléphone.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
163 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Je pense que vous n'avez pas saisie le mode fonctionnement.

Il y a deux modes
    Mode normal qui ne nécessite aucun paramétrage qui active tous les détecteurs quand on active l'alarme.

Mode nuit qui permet de désactiver certain détecteur lorsqu'on active l'alarme en mode Nuit.

Si vous n'activez pas l'alarme dans l'un des deux modes vous n'avez pas de notification des caméras.

Cyril B.
    Cyril B.

Cyril B.

Niveau
    1
    163 / 750
    Bonjour. Merci mais si, j'active bien le mode nuit mais je n'ai pas de notification en cas de mouvement. Alors qu'en mode "alarme activée" je les reçois. Et sans rien activer il est indiqué que l'on peut recevoir des notifications des alarmes extérieurs en cas de détection de mouvement. Mais je ne reçois rien non plus.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vos caméras sont rattachées au Link.
    Si vous n'activez pas l'alarme il n'y a pas de notification.

Si vous avez les Outdoor V2 dans le paramétrage de l'IA de reconnaissance il faut cocher tout les modes Humain, voiture, animaux...

Pour avoir des notifications des caméras en permanence car elle ne déclenche la sirène que sur action de votre part, il faut les installer sur un deuxième site dans Somfy Protect et les laisser en mode surveillance.

Cyril B.
    Cyril B.

Cyril B.

Niveau
    1
    163 / 750
    En mode nuit l'alarme est bien activée pourtant je ne reçois pas de notification. Et les paramétrages du mode nuit semblent correctes. Voir photos.
    Pour les signalements meme en cas d'alarme désactivé la je ne vois pas. Créer un deuxième site? Et comment choisir ce mode surveillance?
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La gestion des caméras a fortement changer dernièrement.

Il faut attendre l'avis d'un Yello pour le mode nuit.

Cyril B.
    Cyril B.

Cyril B.

Niveau
    1
    163 / 750
    Merci. Oui pour les 2 pbs en effet.

Haut de page