Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai dû supprimer une télécommande amy rs100 io de la application tahoma switch
Je n arrive pas à reappairer la télécommande sur mon application pouvez-vous m aider.
Pin tahoma switch 2321-8246-5169
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pierre,
J'ai récupéré le volet que vous avez supprimé.
Bonne journée,
Bonjour, merci beaucoup cela fonctionne de nouveau et pas besoin de reappairer la télécommande .
Bonjour
J ai le meme probleme avec 3 telecommandes Amy IO sur les 9 au total que j ai supprimé par erreur.dans l'application Tahoma.
Je l es avais nomme:
En revanche j' ai toujours les 3 volets correspondants configures dans l application et pilotables mais je n ai plus ces 3 telecommandes dans ma rubrique "les equipements" et par consequent je n ai plus la fonction temperature associée qui me permettait de gerer des scenarios.
Code pin de ma tahoma swicth: 2305 4306 7155
Pourriez vous les refaire apparaitre dans mon application Tahoma sans reinitialiser les moteurs de volet qui sont touours fonctionnels?
Merci d avance
Bonjour Cedrik,
Dans ce cas, il faut les ajouter une à une en sélectionnant ajouter un équipement puis capteur.
Bonne journée,
Merci pour votre reponse.
Oui j ai bien essaye de les ajouter en essayant toutes les combinaisons possibles soit en selectionnant telecommandes ou capteur de temperature puis appui bref sur PROG mais a chaque fois cela m indique que le produit n est pas detecte.
J'ai compris que seul Somfy avait maintenant la main pour reaffecter les equipements amy IO supprimés?
Bonjour Cedrik,
Nous ne pouvons pas récupérer les capteurs supprimés.
Testez en appuyant 3 sec sur le Prog.
N y a t il pas un risque en appuyant 3 secondes de perdre la connection entre telecommande et moteur du volet?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question