Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Très déçu de Somfy — un mois de panne visio V500 sans aucune communication?

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis profondément déçu et en colère face à la gestion de cette situation.
Depuis le 13 avril, mon Visio connecté ne fonctionne plus : quand je rate une sonnerie, l’historique est complètement vide, aucune photo, aucune trace du visiteur. La fonction principale du produit est tout simplement hors service.
J’ai contacté votre service client une première fois, on m’a promis une résolution sous 10 jours. J’ai patienté. J’ai rappelé 10 jours plus tard pour m’entendre dire qu’une mise à jour était en cours et qu’il fallait encore attendre. Sans délai précis. Sans excuse.
Ce qui est inacceptable, c’est que je viens de constater sur les forums que ce problème touche l’ensemble de vos utilisateurs. Cela signifie que vous étiez parfaitement au courant de l’étendue de la panne — et pourtant, pas un seul mail, pas la moindre communication officielle de votre part. Ce sont vos clients qui ont dû chercher par eux-mêmes, comparer leurs expériences sur les forums, et se rendre compte seuls qu’ils n’étaient pas les seuls touchés. C’est un manque de respect flagrant.
On m’a indiqué que vous communiqueriez uniquement lorsque le problème serait résolu. Je suis désolé, mais ce n’est pas ainsi que fonctionne un service client digne de ce nom. Lorsqu’une panne survient, les clients doivent en être informés immédiatement. Et lorsque le service est rétabli, ils doivent également en être avertis. C’est la base.
Vos produits sont vendus à un tarif élevé, et les clients sont en droit d’attendre un service à la hauteur de cet investissement. En l’état, ce n’est absolument pas le cas, et je ne suis pas près de recommander Somfy à mon entourage.
J’exige une réponse concrète, un délai ferme de résolution, et à l’avenir une communication proactive digne de ce nom envers vos clients.

Abdel H.
Abdel H.

Abdel H.

Niveau
0
85 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sur ce forum totalement indépendant du SAV et service conso Somfy vous n'avez rien à exiger !!!
    Vous avez juste le droit et ce conformément à nos CGU de demander une aide et un soutient technique.

Pour les pleurnicheries voyez sur le canal dédié.

Merci et bonne soirée

Abdel H.
    Abdel H.

Abdel H.

Niveau
    0
    85 / 100
    “Pleurnicheries” — c’est comme ça que vous traitez vos clients ? Honte à vous. Des gens comme vous ne devrait pas être en contact avec du public.

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous n'avez toujours pas compris où vous êtes ici ? Vous le faites exprès ou quoi ?
    On ne va pas vous laisser longtemps utiliser notre canal d'entraide mutuelle pour vomir vos problèmes psychiques perso !

Ici on se fout complètement que vos déboires soient justifiés ou non, vous n'avez pas à venir ici pour les exposer.
    Veuillez lire nos CGU.

En cas de récidive je serai contraint de faire le nécessaire pour la suppression de votre sujet, voire votre radiation.

Pour exposer vos problèmes merci de décrocher votre téléphone et d'appeler le service conso.

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    2763 / 5000
    Abdel , bonsoir

Avis personnel , cliquez sur "charly" et vous verrez que "charly" ne fait pas partie de la société Somfy.
    Cordialement

Abdel H.
    Abdel H.

Abdel H.

Niveau
    0
    85 / 100
    Merci Patrick

Haut de page