Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai récemment acheté un kit de connectivité. J'ai appareillé mes volets RTS mais impossible de faire de même avec mes volets IO. J'ai réinitialisé électriquement 3 de mes volets IO et après pas mal de déboires (perte de connexion entre les volets et les télécommandes smoove), j'ai réussi à me retrouver dans une situation normale mais toujours impossible de connecter les volets (même les réinitialisés). J'ai le message "un problème est survenu". Il faut savoir que les volets étaient pilotés par une freebox delta (ce n'est plus le cas pour les volets réinitialisés). J'ai essayé le transfert de clés IO mais sans succès. Pouvez-vous m'aider (à la fois pour les volets réinitialisés et pour les autres dont la réinitialisation est très complexe (accès par le grenier))? Si besoin, voici le PIN de mon kit: 2122-3055-9654
Merci pour votre aide
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour transférer la clé IO de la Freebox
.../Configuration de l'installation
Dans le bloc Box
Accéder aux paramètres
Paramètres avancés
Gestion clé io
Continuer
Recevoir clé IO depuis un point de commande....
Freebox Delta
Suivre les indications de l'application.
Quand la clé est transférer
Lancer une découverte IO sur vos équipements.
Bonjour Jacky, merci pour votre message. La procédure décrite est exactement celle que j'ai suivie pour transférer la clé IO de la freebox mais sans succès (clé introuvable). C'est pour cette raison que je me suis rabattu sur la réinitialisation de quelques volets (pour qu'ils renouvellent leur clé).
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question