Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire transfert

Bonjour,

Je viens d’acquérir un logement équipé d’une installation Somfy/TaHoma laissée par l’ancien propriétaire.

Je souhaite faire transférer l’installation à mon nom et dissocier la box du compte de l’ancien propriétaire afin de pouvoir l’activer avec mon propre compte Somfy.

Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre ?

Code PIN de la box TaHoma : 0210-5766-9297

Mon adresse e-mail de compte Somfy :

Je peux fournir tout justificatif de propriété du logement si nécessaire.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
Dupin Mélanie

Melanie D.
Melanie D.

Melanie D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mélanie

    Il n'y a pas de procédure. Il faut attendre qu'un Yellow vous contact. Il fera le nécessaire.

    Attention, il n'est pas autorisé de laisser ici, sur ce forum public, des coordonnées personnelles (adresse mail).

    Bonne journée.

    Melanie D.
    Melanie D.

    Melanie D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour merci. Quand je veux me connecter ça ne fonctionne pas

    Jonathan D.
    Jonathan D.

    Jonathan D.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me retrouve dans le même cas. Je vais vendre le 9 juillet ma maison équipée d’une Tahoma qui gère tout les volets de chez moi. Comment faut il procéder pour que le nouveau propriétaire accède sans tout paramétrer à mes produits?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jonathan

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page