Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et suite à une coupure de courant à notre domicile, nous avons le message "erreur de communication" sur l'application Tahoma pour 6 des 7 volets roulants. Tout fonctionne pourtant correctement y compris les scénarios. Pouvez-vous nous aider à faire disparaitre ce message ? Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Et merci, le problème semble résolu.
Bonne fin de journée.
Parfait Philippe,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai déplacé la box plus près des volets et du store ca ne change rien. Pouvez vous m'aider ? (avant ca marchait très bien)
Bonjour Julien,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Ah bon, car le problème est toujours actif de mon coté, voir capture ci-jointe. Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème, pourtant le pilotage des équipements reste fonctionnel. Le firmware du switch dit être à jour et l'application l'est aussi.
Savez vous comment faire ?
Merci
Bonjour Pierre B, non je ne sais pas comment update les firmwares à part dans l'application et chez moi tout semble à jour. Le problème est survenue suite à plusieurs coupures de courant...
Bonjour à tous,
Comme Monsieur Philippe P, depuis plusieurs jours et suite à une coupure de courant à mon domicile, nous avons le message "erreur de communication" sur l'application Tahoma pour 4 des 9 volets roulants. Tout fonctionne pourtant correctement : Le retour de position, les scénarios...
Pouvez-vous nous aider à faire disparaitre ce message ? Merci d'avance et belle journée à vous.
Si quelqu'un de chez Somfy pouvait nous répondre à tous ce serait sympa :) Merci.
Bonjour, J'ai erreur de communication sur plusieurs volet mon code PIN 231147959498. Merci pour l'aide
Bonjour à tous,
Mon problème est toujours présent depuis plusieurs jours.
Est-ce qu'un Yellow pourrait prendre en main ce problème.
Bonjour à tous,
J'ai effectué des manipulation sur vos boxs.
Je vous laisses tester le pilotage des produits.
Merci,
Merci Vanessa, ca fonctionne chez moi, j'ai vu la mise à jour en cours et l'erreur à disparue.
Bonjour Madame Vanessa,
Merci pour votre action.
Le problème semble désormais résolu.
Merci encore pour votre aide et belle journée à vous.
Bonjour. Toujours pareil pour moi? Erreur communication sur la quasi totalité des volets
Vous avez fait la MAJ sur la mienne? Je ne vois pas de changement
Bonjour Mathieu,
Pouvez vous essayer de deplacer la tahoma switch a un autre endoit.
pour voir s'il ne s'agit pas d'un probleme de perturbation radio.
Vous pouvez egalement essayer de remplacer le bloc d'alimenation.
toutefois vous avez un moteur qui remonte une inforamtions lier a des fin de course (ou d'arret sur obstable).
Bonne journée
Bonjour Madame Vanessa,
Comme Fabien P, depuis plusieurs jours et suite à une coupure de courant à mon domicile, nous avons le message "erreur de communication" sur l'application Tahoma pour mon portail AXOVIA 3S. Tout fonctionne pourtant correctement : Le retour de position, les scénarios...
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Vanessa.
J'ai déjà déplacé la tahoma. C'est quoi le bloc d'alimentation ? Batterie des pa beaux? Ils sont tout neuf
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a répondu
Bernard a répondu
Vanessa a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
Fabien a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Mathieu a répondu
Julien a répondu
Fabien a répondu
Julien a répondu
pierre a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a posé une nouvelle question