Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de paramétrer ma nouvelle Tahoma Switch sur un nouveau compte provisoire et tout fonctionne parfaitement. Afin de ne pas avoir à ré-associer tous mes accessoires, pouvez-vous basculer mon ancien compte et supprimer le provisoire ?
Pin de la Tahoma V1 Liberty : 0210-6274-1240
Pin de ma nouvelle Switch : 2329-5486-9899
Par ailleurs (mais peut-être est-ce lié à la présence de 2 comptes) il m'est impossible de connecter ma Switch à Apple Homekit malgré de multiples tentatives et redémarrage...
Grand merci de votre aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Michel,
Si je dissocie la Tahoma V1 il ne sera plus possible de la réactivé et devra etre mis au rebus.
doit-je le faire?
bonne journée
Merci Nicolas,
l'idée est bien re me débarrasser cette Tahoma V1 donc pas de problème.
Serait-elle éventuellement utilisable par mon fils qui a chez lui des volets RTS (et tant pis pour le retour d'état) ?
Concernant la connexion avec Homekit, j'ai essayé en wifi 2,4 Ghz, en redémarrant Tahoma et iPhone, toujours résultat...
Merci d'avance pour le transfert d'adresse !
Cordialement,
Michel si vous souhaitez la donner a votre fils il faudra que celui-ci créer un compte sur somfy.fr puis me communiquer l'adresse mail pour que je puisse faire le transfert de compte pour la V1.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question