Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’installation d’une caméra Outdoor Camera 2 Grey (réf. 1875326A).
Numéro de série : 1875326A-0076B124DAB0-25 335
La caméra est correctement alimentée en 230 V. À chaque mise sous tension :
Cependant, il est impossible de l’appairer dans Somfy Protect. L’application reste bloquée indéfiniment sur l’écran « Un instant, nous recherchons votre caméra extérieure ».
Les manipulations suivantes ont déjà été réalisées sans succès :
Mes deux autres caméras Outdoor Camera 2 sont installées sans difficulté et fonctionnent sous le firmware 1.7.2.
Pourriez-vous vérifier si cette caméra est éventuellement enregistrée ou bloquée côté serveurs Somfy ? À défaut, pensez-vous qu’il puisse s’agir d’un défaut matériel du module de communication (Bluetooth/Wi-Fi) nécessitant un échange SAV ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai effectivement vérifié qu’il s’agisse bien des caméras extérieurs 2 pas de doute la dessus.
Merci
Bonjour Damien,
Il faudrait tester avec un autre téléphone.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. l'installation électrique est Ok mais au moment de la connexion entre la caméra et le téléphone, mon iphone reste sur la même page "nous recherchons votre caméra extérieur". le fait de passer par un autre téléphone (en l'occurence sous Android) ne change rien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question