Question en attente de réponse
Bonjour,après desinstallation du link je veux reinstaller mon alarme mais à chaque fois que je veux installer un équipement mon appli indique " Somfy protect a cessé de fonctionner "
Mon numéro de Link :BU011101199851945
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimer l'application du smartphone
Redémarrer le smartphone
Réinstaller l'application.
Merci , j'ai déjà réinstallé l'appli plusieurs fois, est il possible que mon link soit HS ?
C'est bizarre des que je veux réinstaller , mon link l'appli somfy me dit qu'elle va s'arrêter.
Vous avez quel Link et quel âge à t'il ?
Bonjour mon installation a été acheté chez Casto en 2021 le link a 5 ans , je l'ai installé moi même sans problème, je viens de passer chez orange au lieu de free et ça ne fonctionne plus ,impossible d'ajouter un élément mon appli affiche " l'application somfy a cessé de fonctionner .
J'ai recréé un compte , vidé le cache etc...ça ne fonctionne plus je ne peut rien faire .
Bonsoir Francis
Quand vous débranchez le Link, la Led doit rester allumer plusieurs heures.
Si elle s'éteint immédiatement c'est le Link doit être remplacé.
Merci Jacky , effectivement lorsque je débranche le link il s'éteint dans les 3 secondes, je vais en commander un nouveau et j'espere que cette fois ci tout va aller .
Merci encore , et je donnerai des nouvelles très bientôt.
Une adresse pour commander un nouveau link peut être; ou directement chez Somfy ?
Non, mais prenez le Link Essential qui n'a plus ce problème de batterie et qui a exactement les mêmes fonctionnalités.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question