Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

jean pierre est parti(e) / Jiean pierre est arrivé(e)

Bonjour,
quand je sors j ai le message "jean pierre est parti(e) mais rien au sujet de l alarme. a mon retour l alarme ne se désactive pas automatiquement je dois le faire manuellement avec mon badge ou mon telephone et l ai le message "jean pierre est arrivé(e). D' ou vient le problème et merci d avance pour toute réponse ou tout aide.
Merci
Cdt

JEAN PIERRE A.
JEAN PIERRE A.

JEAN PIERRE A.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Charly
    Charly

Charly

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Et dans ce fonctionnement vous voyez un problème où ?

Bonne soirée

JEAN PIERRE A.
    JEAN PIERRE A.

JEAN PIERRE A.

Niveau
    0
    12 / 100
    je viens de faire l acquisition de l alarme. quand je rentre chez moi mon badge ne désactive pas automatiquement l alarme alors que l activation intelligence le prévoit. j ai un simple message "jean pierre est arrivé" et quand je quitte mon domicile j ai le message "jean pierre est parti mais on ne me souligne pas d activer mon alarme. Ma question est : est ce les bons message que j ai et pourquoi mon alarme ne se desactive pas au retour? Meci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Jean-Pierre
    je pense que vous n'avez pas compris le mode de fonctionnement.

Quand vous partez sans activer l'alarme, le système vous rappel que vous êtes parti sans activer la surveillance et c'est a vous de l'activer avec le smartphone. A aucun moment l'alarme ne s'active automatiquement.
    C'est la fonction "Activation intelligent" qui ne fait que vous rappeler en cas d'oublie.

La désactivation automatique quand a elle ne nécessite pas de paramétrage.

Ces deux fonctions qui n'existe que chez Somfy imposent un mode d'utilisation obligatoire qui consiste a faire entrer et sortir les badges par la porte équipée d'un Intellitag définit comme Porte d'entrée.
    Si vous ne respectez pas cette règle vous risquez des dysfonctionnement important comme la désactivation automatique par un badge resté à la maison.

On peut supprimer ces deux fonctions en installant l'intellitag de la porte d'entrée avec comme type d'ouvrant "Porte intérieure". A partir de là vous êtes seul maitre de l'activation et la désactivation.
    Cette modification est utile quand un occupant par le garage et l'autre par la porte d'entrée.

Haut de page