Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté récemment une caméra somfy outdoor 2, elle se connecte parfaitement au wifi mais impossible de la connecter à mon smartphone ou à une tablette samsung, n'obtenant pas de solution je demande à retourner le produit
Ma question est : puisque j'ai déballé et essayé le produit est ce que je serai remboursée ?
deuxième question : j'aurais souhaité avoir somfy au téléphone mais le numéro est surtaxé et il y a en général de l'attente ..... peut on les contacter par mail, chat ou un numéro gratuit ?
Merci pour toute aide ou réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
eugenia a posé une nouvelle question