Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes détecteurs d'ouverture fonctionnent de façon aléatoire:
Soit, même en ouvrant tout grand la baie vitrée ou une fenêtre, aucun effet
Soit ils se déclenchent en refermant l'ouverture après l'avoir ouverte sans effet
Soit il faut l'ouvrir assez grand pour qu'enfin cela se déclenche
Et des fois, bonheur!, en ouvrant de quoi passer un torse, cela déclenche une intrusion.
Par contre, aucun soucis avec les détecteurs de mouvement.
Autre problème: quand le détecteur envoie une tentative d'intrusion, la sirène intérieure joue une petite musique de temporisation de 30 secondes avant de se déclencher (juste le temps pour le cambrioleur de repérer la sirène, de la détacher, d'enlever les piles ou de la détruire, et enfin de rire un bon coup). Comment supprimer cette temporisation?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Renaud
Chaque détecteur à l'option comportement de la sirène.
Il faut mettre en détection immédiate.
Pour vos baie vitrée, mettez la sensibilité au minimum a 8.
Vous pouvez même la mettre a 9.
Par contre sur une baie coulissante l'intellitag ne fonctionne qu'en détecteur de choc. Si votre baie n'est pas verrouillée on peut avec beaucoup de finesse ouvrir la baie sans déclencher, mais dans ce cas de figure votre assurance ne vous couvre pas si vous ne fermez pas à clé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question