Question en attente de réponse
Bonjour,
quand je veux associer ma tahoma avec mon téléphone, le témoin bleu clignote à peine 2 secondes puis s'éteint.
Est ce un défaut ? Devrait-il clignoter plus longtemps, le temps de l'appairage avec mon téléphone en bluetooth ?
Merci de votre aide et de vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
thierry a posé une nouvelle question