Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un Capteur de Consommation électrique /effet joule sur mon tableau électrique.
Lors de son installation il y a 4 ans, 5 capteurs avaient été paramètres (Chauffe-eau / Chauffage / Prise x2 / Total consommation).
Cette configuration foncitonnait parfaitement bien jusqu’à présent.
Depuis quelques jours, sur l’application, je ne vois plus que le capteur de consommation total.
J’ai supprimé ce cpateur et relancer une recherche en suivant la procédure.
Lors de la relance de la recherche, l’application m’indique 5 capteurs mais, au final, un seul capteur est installé…
Ci joint quelques captures d’écran pour illustrer mes propos.
Merci pour votre aide et à bientot,
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question