Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma box TaHoma switch PIN 2331-3595-2404 je voudrais refaire mon installation de mes équipements.(volets).qui ont été supprimés par erreur.
Merci beaucoup.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre intention est-elle de réinitialiser la box pour pouvoir réenregistrer vos volets ? Si tel est le cas et que vos motorisations fonctionnent en io, ça ne fonctionnera pas !
Bonjour jean Luc. je ne sais pas si mes volets sont en io.
si c est le cas comment réinstaller mes volets sur l'application Tahoma. ? Merci beaucoup.
Bonjour
De quelle couleur est la led des télécommandes ?
Bonjour, ma led est verte et j'ai vu io en tout petit sur mes commandes de volets .
Bonjour
Très bien Pascal, donc vos motorisations sont en IO.
Est-ce que votre souhait est de toujours retrouver vos motorisations sur l'application ou est-ce que vous persistez pour une réinitialisation de votre box ?
Bonjour, mon souhait est de réinitialiser ma box pour pouvoir réinstaller mes volets sur l'application . D'avance Merci ..
Pascal
Alors essayez ceci :
Connectez vous sur l'application puis "Compte"
"Configuration de l'installation"
"Accéder aux paramètres"
"Paramètres avancés"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipements".
Si vous réinitialisez la box, elle modifiera sa clé de sécurité io et dans ce cas, vous seriez obligé de réinitialiser tous vos volets.
Bonne journée.
Bonjour jean Luc. J'ai fait la procédure et ca me dit qu'aucun produit n'a été détecté.
Merci et bonne soirée également.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question