Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai déménagé et laissé mon ancien boîtier tahoma au nouveau propriétaire et j’ai supprimé mon compte.
J’ai repris une box tahoma à la nouvelle adresse tout fonctionne mais la skill Alexa a gardé les infos de la 1er adresse , même après suppression , ajout !
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Quel est le PIN de votre box?
Bonjour,
2319-3258-5664
merci
Bonjour Olivier,
Je vous invite à tester de nouveau, j'ai fais une manipulation.
Bonne journée,
J'ai redémarré le boitier
je viens de re-installer la skill
je vois les équipements de mon ancienne adresse !
Je ne vois pas mon environnement
Olivier,
Avez-vous le PIN de votre ancienne box?
Ou le mail qui été lié?
j'ai retrouvé celui-ci
PIN 2072-9184-8407
Olivier,
J'ai fais le nécessaire sur votre ancienne box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
C’est réglé effectivement
Merci
Bonjour. Serait il possible de faire une action à distance sur mon kit de connectivité, la convection au skill Alexa est impossible. Merci
Min code pin: 2124-6374-1089
Bonne journée
Remy
Bonjour,
Je rencontre un souci similaire , j'ai en effet une box au travail et une à mon domicile et quand je synchroniser avec le skill Alexa j'ai uniquement ceux de la box du travail qui remonte et impossible d'ajouter ceux du domicile manuellement .
Je cherche uniquement à contrôler ceux de la maison , même en supprimant la box du travail quand je synchronise l'application elle continue de faire remonter les équipements du travail.
Que faire svp ?
Box maison : 2333 4701 2224
Box travail : 2325 3663 7419
Merci d'avance
Bonjour Rémy,
J'ai fais le nécessaire, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour Xuan,
J'ai supprimé Alexa de votre box box travail.
Je vous laisses essayer la liaison sur celle du domicile.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Je viens de tester d’associer le compte. Toujours « Impossible d’associer les comptes »…
Je précise que je viens de changer de kit. Le précédant s’était connecté pendant 6 mois jusqu’à juin, où là, impossible de le reconnecter malgré vos interventions.
Après contact avec le sav somfy, changement de kit.
J’ai du réinitialiser un a un mes 14 volets roulants pour les ré associer au kit (clé de sécurité oblige). Et pour finir en arriver à la même conclusion qu’avec le précédent, impossible d’associer le compte…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question