Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je partage mon expérience sur un de mes IntelliTags (BU20010C16DA 2045) car je viens enfin de capter pourquoi il ne détectait pas que le capot était fermé (et du coup le calibrage n’était pas possible)
En le comparant à mes autres IntelliTags, j'ai remarqué que c'est le seul qui ne fait pas de "clic" quand j'appuie sur la languette allongée en plastique
En ouvrant le capot intérieur pour voir le circuit imprimé, j’ai appuyé sur le petit bouton gris avec un cure-dent : banco, ça fonctionne direct !
D’où mon raisonnement qu’il y a un défaut d'alignement ou de fabrication (sur le plastique ou la soudure du bouton) qui fait que le capot n'appuie pas pour faire contact.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Est-ce qu’un échange avec le SAV est possible ? Comme c'est pour de la sécurité, je ne lui fais plus confiance à cet IntelliTAG
Merci pour vos avis !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
NDLR : il y a marqué v2.3 sur le circuit imprimé
Leo, bonjour
S,il est toujours sous garantie et si vous estimez qu il ne fonctionne pas correctement contactez le Sav.
Cordialement
Bonjour Patrick, merci pour votre réponse, mais je n'ai trouvé nulle part où les contacter par écrit à part ce fil de discussion ?
Leo,
Regardez sur votre facture ou cherchez sur internet SAV somfy
Cordialement
Bonjour Leo
C'est une ancienne version.
Ne remettez pas la plaque qui cache l'électronique
Réinstaller l'intellitag.
Quand l'application va vous demander de fermer le capot appuyez avec votre doigt sur le micro interrupteur.
Si l'installation continue, vous pouvez alors remettre le capot.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question