Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité TaHoma mini (code PIN 2125-5640-3441) reçu hier 22/07/26 et j.ai bien réussi à appairer mes 4 volets de fenêtres équipées d’un module Centralis Uno RTS.
Par contre, pour les 3 baies vitrées équipées également du même module Centralis Uno RTS, l’application ne parvient pas à les appairer !
Les volets font bien un va et vient après un appui de 3 secondes mais après recherche l’application mouline et n’y parvient toujours pas.
Quel en est la raison ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rapprocher le kit des volets
Bonjour,
J’ai bien placé le kit à 50 cm de chaque baie : aucun résultat positif !
Je pense que le moteur Somfy des baies vitrées est différent comme modèle (référence et force Nm) par rapport aux fenêtres qui m’ont posé aucun problème. Il y aurait une incompatibilité avec le kit de connectivité au niveau du moteur Somfy mais je souhaiterais que la marque SOMFY me réponde clairement à ce sujet ou y a t’il une autre solution que je ne connais pas ?
J’attends leur réponse.
Cordialement
Merci.
La réponse sur la compatibilité est disponible sur l'assistance Somfy.
Voici la liste des moteurs compatibles avec le kit de connectivité.
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Bonjour,
J’ai enfin trouvé la solution à mon problème concernant la difficulté pour appairer les volets de mes 3 baies avec le kit de connectivité SOMFY. En fait, j’avais oublié de mettre le petit bouton en face avant du module Centralisé UNO RTS sur la position « Auto » au lieu de « 0 ». En procédant de cette façon il n’y a aucun soucis pour appairer les volets de mes 3 baies.
Donc le kit de connectivité Somfy est parfaitement compatible avec tous mes moteurs Somfy installés dans toute ma maison.
De plus je viens de changer un moteur d’une baie de ma pergola Corradi qui était grillé (moteur américain Healt Motion) par un moteur Somfy RS100 io. C’est formidable, le changement a été fait et parfaitement appairé avec le kit de connectivité. Tout est à présent commandé avec l’application TaHoma.
Je suis très satisfait des produits SOMFY. J’ai aussi une centrale d’alarme SOMFY complète avec intellitag et détecteurs de présence. Ça fonctionne parfaitement avec l’application Somfy.
Merci pour vos premières réponses.
Bien cordialement.
Yves
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question