Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas connecter mon portail à double battants motorisé par un ensemble Axovia Multi Pro. L'électronique qui pilote l'installation est une armoire AX24. J'ai pu paramétrer mes motorisation somfy pour mes 2 portes de garage mais impossible pour le portail. Les indications sont peu claires, et même en les suivant à la lettre, l'appairage échoue systématiquement.
D'avance un grand merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez quoi comme télécommande avec votre AX24 ??
Regardez si il y a le protocole d'inscrit derrière la télécommande.
Bonsoir et merci pour votre participation.
J'utilise des Keygo RTS, elle commandent aussi les deux autres ouvrants de mon garage que je suis arrivé à programmer sur l'application TAHOMA.
Ces précisions vous évoquent une piste ?
Ok.
Le sujet a déja été traité dans ce post
https://forum.somfy.fr/questions/3323305-connecter-ax24-tahoma
Bonjour,
Le post mentionné parle d'une incompatibilité TAHOMA switch, pas du kit de connectivité.
La Switch accepte tout ce qu'il y a sur le Kit de connectivité et beaucoup plus d'autres matériels.
Si ça ne fonctionne pas sur la Switch aucune chance que ça fonctionne sur le Kit est une version pauvre de Tahoma.
C'est noté. Tous mes remerciements pour la clarté de vos réponses et le temps consacré. Je vais conserver le kit de connectivité pour mes 2 ouvrants de garage et + selon évolution de mon installation, et je vais passer sur un connecteur ENKI pour contact sec qui fera le job pour le portail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question