Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Somfy One+. Elle est déconnectée du Wi-Fi et l'application affiche “Alarme déconnectée”. Elle m'indique que je dois désarmer l'alarme pour modifier le Wi-Fi, mais je ne peux pas la désarmer puisque la One+ est déconnectée. J'ai effectué la procédure de réinitialisation, et le voyant inférieur clignote maintenant lentement en blanc. Pouvez-vous désarmer/resynchroniser mon équipement afin que je puisse le reconnecter au Wi-Fi ? »
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
adresse 0076B101374D
voilà mon adresse
est ce que quelqu'un sait comment débloquer ?
Bonjour Jean-François,
Je constate que votre Somfy One+ est bien connectée à votre réseau Wi‑Fi.
Toutefois, il semble que l'équipement ne soit pas à jour. Je vous invite à effectuer à nouveau un changement de réseau Wi‑Fi afin de déclencher l'installation de la dernière mise à jour.
Bonne journée,
Bonjour, notre Somfy one + est également déconnectée. C’est la deuxième fois que cela nous arrive, nous avons réussi à la relancer la première fois mais là impossible. Pourriez vous faire quelque chose ? Le num sous la Somfy one est B0F1EC0D0BE4, merci d’avance
Bonjour Jessica,
Avez-vous bien suivi cette procédure : https://www.somfy.ch/fr-ch/assistance/faq?question=commen...
Bonne journée,
Oui ça ne fonctionne pas, en appuyant 10 sec sur reset, la led reste bleue fixe et aucun bip
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jessica a répondu
Morgan a répondu
Jessica a répondu
Morgan a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
JEAN FRANCOIS a posé une nouvelle question