Question en attente de réponse
Bonjour,
Après déménagement j'ai 2 intellitag qui ne fonctionnent plus, ils sont détectés et installés mais la calibration échoue. l'étape "ouvrez la fenêtre".
il s'avère que j'avais justement 2 intellitags sur des ouvrants coulissants, dans un sujet plus ancien j'ai vu que le changement de type d'ouvrant avait pu poser problème.
J'ai essayé de réinitialiser le link (via procédure WiFi) mais ça ne résout pas le problème.
Les autres composants de mon système fonctionnent correctement, j'y ai ajouté un détecteur de fumées qui n'a posé aucun soucis.
Merci de votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Si ces deux intellitags sont sur des ouvrants qui n'ont pas de poigner ni de serrure extérieure pour l'ouverture, installez les comme des ouvrants coulissants, et mettez la sensibilité à 8 voir 9.
Bonsoir,
Malheureusement j'ai quitté une maison avec des portes fenêtres coulissantes mais je n'en ai plus. Ce sont bien des fenêtres à battants sur lesquelles j'ai déplacé ces 2 intellitags.
J'ai fait des tests de déclenchement de l'alarme, ils ne déclenchent pas dans l'état actuel (non calibré), ce qui est très gênant. (d'autant plus qu'ils sont déjà collés)
Merci pour ces pistes
Principe de fonctionnement de l'intellitag
Fonction 1 : Détecteur de choc : Message : "tentative d'ouverture". Réglage avec la sensibilité de 0 à 9.
Fonction 2 : Détecteur d'ouverture type boussole électronique. Message : Ouverture détectée. réglage avec le calibrage.
Comme il s'agit d'une boussole, elle ne fonctionne que par rotation et elle ne supporte pas la présence de métal a proximité sinon comme toute boussole elle se dérégle définitivement et il n'est pas possible de l'utiliser.
En installant votre intellitag comme si il était sur une fenêtre coulissante, vous n'activez que le détecteur de choc et il faut régler la sensibilité le plus haut possible.
Sur un ouvrant qui ne peut pas être ouvert de l'extérieur, c'est le détecteur de choc qui est le premier sollicité.
Installer vos intellitags en leur indiquant qu'ils sont sur des fenêtres coulissantes et ils feront leur job sans aucun problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question