Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionne normalement et pilote parfaitement mes 4 volets depuis l’application TaHoma.
En revanche, dans Legrand Home + Control, les volets deviennent inaccessibles depuis peu de jours avec le message :
« Le boîtier connecté Somfy est injoignable ».
J’ai effectué une dissociation complète de la TaHoma dans Home + Control, puis une nouvelle association. L’authentification Somfy s’effectue correctement et les 4 volets sont bien réimportés, mais le message « boîtier Somfy injoignable » réapparaît immédiatement.
J’ai également redémarré la TaHoma, sans changement.
L’application TaHoma est en version 2.6.1 (641).
PIN TaHoma : 2303-5913-0641
Pourriez-vous vérifier côté Somfy l’état de la liaison TaHoma ↔ Legrand Home + Control et, si nécessaire, la réinitialiser côté serveur ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Hello même problème depuis deux trois jours bandeau rouge boîtier somfy injoignable qui apparaît puis disparaît en boucle … j ai aussi tout essayé reboot tahoma , routeur etc etc …
En attende qu un développeur ait le temps de se pencher la dessus rapidement pas dans 6 mois
Merci je crois savoir que c’est pas la première fois
Souvent suite à update mais là j’ai rien vu de tel ou transparent sauf ce problème
Bonjour à tous,
Nous ne pouvons pas intervenir dans ce cas car n'avons pas de visuel.
Il faut contacter Legrand.
Nous gérons l'intégration de Legrand dans Tahoma mais pas l'inverse.
Bonne journée,
Et pourtant Legrand nous renvoie vers somfy via l application tahoma dans compte/configuration de l installation/applications partenaires
Mais lorsque l on veut cliquer sur Legrand pour re authentifier c est impossible l appui sur Legrand ne produit aucun effet
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question