Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led link essential ne s'allume pas

Bonjour,
Je viens de recevoir mon kil d'alarme. Mais la led bleue ne s'allume pas lorsque je connecte le link.
J'ai tenté d'autres prises, chargeur, réset..
Merci.
Cordialement

JM
JM

JM

Niveau
0
54 / 100

Réponses

JM
    JM

JM

Niveau
    0
    54 / 100
    Merci Jacky M. pour ta proposition
    Malheureusement s'agissant d'une première installation, je ne peux aller dans les paramètres me permettant d'agir sur l'état de la led, le link n'étant pas installé.
    Si j'indique étape suivante malgré que la led ne se soit pas allumée lors de l'installation du link, l'application me dit qu'aucun link essential n'est détecté.
    Cordialement

OK.
    Débrancher la batterie de secours et branchez le transfo pour alimenter le link sans batterie.

S'il redémarre, faite l'installation, et une fois terminer vous pourrez rebrancher la batterie.

JM
    JM

JM

Niveau
    0
    54 / 100
    Merci Jacky M. pour cette nouvelle proposition
    Faite
    Mais la led ne s'allume toujours pas

JM
    JM

JM