Question en attente de réponse
Bonjour,
L'an dernier, j'ai fait installé des volets Somfy IO sur l'ensemble de mes fenetres. Il y en a 16 en tout, avec chacun une télécommande.
Un seul est récalcitrant, sa connexion a la box Tahoma est très instable. Il est 80% du temps hors connexion. Il réapparait parfois pendant 1 à 2 jours puis et à nouveau perdu.
Il n'est pourtant pas plus éloigné de la box que les autres, et il a toujours répondu parfaitement à la télécommande.
Est-ce que la carte réseau qui répond à la télécommande est différente de celle qui se connecte à la box ? Est-ce un problème hardware ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je confirme la box tahoma switch et franchement pour moi un tres mauvais produit avec une portée radio très très limité. J'ai très souvent des problèmes de connexion avec les volets io. Les télécommandes fonctionnent bien et pas le pilotage pourtant j'ai tout essayé la déplacer au centre de ma maison de plein pied, alors somfy faite une box plus fiable car si il faut avoir une maison de 20 m2 avec des murs en carton pour quelques fonctionne. Je suis pas près de prendre la domotique chez vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question