Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire un reset de Tahoma switch?

Bonjour, la Tahoma refuse le mot de passe de ma nouvelle box. Elle fonctionne correctement en partage de connexion.
J'ai essayé tout ce qui est préconisé dans trucs et astuces de l'application
PIN: 2302-9245-4683
Merci

Merci,

Jean-René A.
Jean-René A.

Jean-René A.

Niveau
0
62 / 100

Réponses

Jean-René A.
    Jean-René A.

Jean-René A.

Niveau
    0
    62 / 100
    Non c'est une livebox 5

Pas de problème avec cette box.

Vérifier que vous avez bien une clé de cryptage WPA2 et qu'il n'y a pas de caractères spéciaux dans le nom du réseau (SSID) et dans la clé wifi.

Jean-René A.
    Jean-René A.

Jean-René A.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour Jacky M, désolé pour mon manque de réactivité. J’ai bien une clé de cryptage sans caractères spéciaux, le nom du réseau est identifié et commence par « Livebox… ».
    Ma Tahoma la reconnaît.
    Je vais refaire toutes les manipulations préconisées dans trucs & astuce de l’application Somfy. Je vous tiens au courant dans la journée des résultats.
    Bonne journée. Merci

Jean-René A.
    Jean-René A.

Jean-René A.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour Jacky M, j’ai fait trois manipulations.
    1 – La Tahoma est sous tension, lumière, clignotante bleue au-dessus. Ma Livebox est reconnue mais plantage au niveau « recherche de mises à jour ».
    2 - TaHoma sous tension. Appui reset de 10 secondes puis lumière clignotante bleue au-dessus. Ma Livebox est reconnue mais plantage à partir de connexion « wi-fi réussie ». Retour à page d’accueil de l’application, annonçant box déconnectée !
    3 - TaHoma, hors tension. Appui Reset de 13 secondes avec mise sous tension. Au bout d’un moment, lumière orange, clignotante au-dessus et puis fixe. Après quelques secondes, lumière blanche, clignotante au-dessus. Puis lumière rouge, fixe en bas.
    Retour au point de départ, et je suis bloqué !
    Merci pour votre aide.

Jean-René A.
    Jean-René A.

Jean-René A.

Niveau
    0
    62 / 100
    Bonjour, j'ai aussi changé le bloc d'alimentation. Merci

Haut de page