Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, ma Protexiom (à partir de 2009) va-t-elle fonctionner?

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, ma Protexiom (à partir de 2009) va-t-elle fonctionner?

  • Partager cette question

    Votre système d’alarme est compatible avec une ligne ADSL même totalement dégroupée à condition de bien être raccordé sur la sortie téléphonique de la box (voir ci-dessous).

    Notre système est cependant dépendant de la qualité de service fournie par votre fournisseur d’accès (notamment en cas de coupure de ligne pouvant rendre indisponible la transmission téléphonique). Nous vous conseillons ainsi de ne pas activer la fonction surveillance de ligne, qui risquerait de provoquer des déclenchements intempestifs dus aux micro-coupures de ligne.

    Somfy décline toute responsabilité quant au bon fonctionnement des fonctions du transmetteur ( renvoi téléphonique , accès à distance ... ) en cas de coupure de ligne liée à votre opérateur , ou aux mises à jour et évolutions des box qui pourraient impacter le bon fonctionnement de notre système d'alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (10)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page