Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, ma Protexiom (à partir de 2009) va-t-elle fonctionner?

J'ai une ligne ADSL avec dégroupage de ma ligne téléphonique, ma Protexiom (à partir de 2009) va-t-elle fonctionner?

  • Partager cette question

    Votre système d’alarme est compatible avec une ligne ADSL même totalement dégroupée à condition de bien être raccordé sur la sortie téléphonique de la box (voir ci-dessous).

    Notre système est cependant dépendant de la qualité de service fournie par votre fournisseur d’accès (notamment en cas de coupure de ligne pouvant rendre indisponible la transmission téléphonique). Nous vous conseillons ainsi de ne pas activer la fonction surveillance de ligne, qui risquerait de provoquer des déclenchements intempestifs dus aux micro-coupures de ligne.

    Somfy décline toute responsabilité quant au bon fonctionnement des fonctions du transmetteur ( renvoi téléphonique , accès à distance ... ) en cas de coupure de ligne liée à votre opérateur , ou aux mises à jour et évolutions des box qui pourraient impacter le bon fonctionnement de notre système d'alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (10)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page