Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

quel détecteur choisir

bonjour
j ai deux baies vitrée en allu. elles s ouvrent des deux coté chaq une ,est ce que je dois mettre un détecteur de chaque coté de l ouverture de ma baie vitré ,ou existe t il un autre système.merci pour votre réponse

patrick S.
patrick S.

patrick S.

Niveau
3
2808 / 5000
points
Code postal:
83170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que nos détecteurs d'ouverture ne sont pas qualifiés pour des baies coulissantes. S'il s'agit de baies à deux fenêtres battantes, afin de protéger ces deux battants, la seule solution sera en effet, la pose de deux détecteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page