Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

le clavier m'affiche qu'un element 5xx xxx > piles faibles

1 / si j'ai plus de pile sur un element alors que l'alarme est enclanchée : est ce que celle ci peut se declencher et sonner ?

2 / est ce le numero de serie de la sirene interieure qui commence par 5xxx xxx ou l'alarme exterieure ?

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    quel est le model de ton alarme? as tu le transmetteur sur IP? si oui, connecte toi a ton systeme et dans l'onglet "liste des elements", l’élément incriminé apparaîtra dans la colonne du picto pile en rouge.

    a l'apparition d'un défaut pile, tu as environs 3 semaines pour les changer. Bien sur ce délai dépend grandement de ton utilisation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent et pinse57,

    En complément à la réponse de pinse57 qui est très bonne, nous vous informons que l'alarme ne déclenchera pas si un élément n'a plus de pile.

    Concernant l'identification de l'élément dont le numéro à 6 chiffres commence par un 5 est votre Centrale/transmetteur (voir liste ci-dessous) :

    • Numéro : 1XXXXX = Télécommande
    • Numéro : 2XXXXX = Détecteur de mouvements
    • Numéro : 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • Numéro : 4XXXXX = Sirène Extérieure
    • Numéro : 5XXXXX = Transmetteur
    • Numéro : 6XXXXX = Sirène Intérieure
    • Numéro : 7XXXXX = Badge RFID ou box domotique
    • Numéro : 8XXXXX = Clavier LCD

    Bonne journée,

    Haut de page