Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

domotique et compatibilité avec Protexiom 70

bonjour, je dispose de votre système Protexiom 70 ( centrale/ transmetteur/ clavier/ 5 détecteurs / sirène externe / et 2 télécommandes.
j'ai vu vos nouveaux systèmes qui peuvent être gérés par smartphone ( Android ) merci de me dire si une adaptation est possible ou faut-il changer l'ensemble de l'installation ? ou des éléments exitants peuvent être gardés ? avec une nouvelle centrale par exemple ?
cordialement d.

didier F.
didier F.

didier F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
67130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Nous vous informons que seuls les télécommandes et les détecteurs resteront compatibles avec nos nouveaux modèles de système d'alarme. Vous devrez donc changer votre Transmetteur, vos sirènes (intérieures et extérieures) et votre Clavier. Ainsi vous bénéficierez des nouvelles fonctionnalités (Commande à distance via Smartphone, compatibilité caméra de surveillance, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page