Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

domotique et compatibilité avec Protexiom 70

bonjour, je dispose de votre système Protexiom 70 ( centrale/ transmetteur/ clavier/ 5 détecteurs / sirène externe / et 2 télécommandes.
j'ai vu vos nouveaux systèmes qui peuvent être gérés par smartphone ( Android ) merci de me dire si une adaptation est possible ou faut-il changer l'ensemble de l'installation ? ou des éléments exitants peuvent être gardés ? avec une nouvelle centrale par exemple ?
cordialement d.

didier F.
didier F.

didier F.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Nous vous informons que seuls les télécommandes et les détecteurs resteront compatibles avec nos nouveaux modèles de système d'alarme. Vous devrez donc changer votre Transmetteur, vos sirènes (intérieures et extérieures) et votre Clavier. Ainsi vous bénéficierez des nouvelles fonctionnalités (Commande à distance via Smartphone, compatibilité caméra de surveillance, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page