Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Inversion volet roulant

Notre installateur spécialisé et moi même avons suivi la méthode de configuration selon les prospectus et les modes opératoires Somfy 1 volet sur 3 fonctionne dans les bon sens ( montée ,descente).
Et donc j'utilise mes télécommandes la descente pour la montée et vice versas

SOLAKIAN P.
SOLAKIAN P.

SOLAKIAN P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page