Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion volet roulant

Notre installateur spécialisé et moi même avons suivi la méthode de configuration selon les prospectus et les modes opératoires Somfy 1 volet sur 3 fonctionne dans les bon sens ( montée ,descente).
Et donc j'utilise mes télécommandes la descente pour la montée et vice versas

SOLAKIAN P.
SOLAKIAN P.

SOLAKIAN P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page