Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

1 volet roulant sur 4 ne répond plus à la télécommande

Installée depuis 2005 mon système de 4 volets roulants pilotés séparemment par une télécommande TELIS 4 RTS fonctionnait bien. Depuis le mois dernier l'un des volets fonctionne de manière aléatoire, il faut appuyer sur la télécommande plusieurs fois pour qu'il finisse par executer la commande. Depuis 2 jours il ne fonctionne plus du tout. La procédure de reinitnialisation ( 2sec OFF, 8 sec ON, 2 sec OFF) a bien été comprise par les autres volets ( ils se sont positionné en milieu de course mais le volet incriminé n'a pas bougé. Le changement de pile de la télécommande n'a rien changé.

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Dans un premier temps je vous conseillerai de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Si ça ne fonctionne pas, c'est que le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique