Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

1 volet roulant sur 4 ne répond plus à la télécommande

Installée depuis 2005 mon système de 4 volets roulants pilotés séparemment par une télécommande TELIS 4 RTS fonctionnait bien. Depuis le mois dernier l'un des volets fonctionne de manière aléatoire, il faut appuyer sur la télécommande plusieurs fois pour qu'il finisse par executer la commande. Depuis 2 jours il ne fonctionne plus du tout. La procédure de reinitnialisation ( 2sec OFF, 8 sec ON, 2 sec OFF) a bien été comprise par les autres volets ( ils se sont positionné en milieu de course mais le volet incriminé n'a pas bougé. Le changement de pile de la télécommande n'a rien changé.

JEAN G.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Dans un premier temps je vous conseillerai de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Si ça ne fonctionne pas, c'est que le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur

    Bonne journée.

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