Cette question a été résolue

1 volet roulant sur 4 ne répond plus à la télécommande

Installée depuis 2005 mon système de 4 volets roulants pilotés séparemment par une télécommande TELIS 4 RTS fonctionnait bien. Depuis le mois dernier l'un des volets fonctionne de manière aléatoire, il faut appuyer sur la télécommande plusieurs fois pour qu'il finisse par executer la commande. Depuis 2 jours il ne fonctionne plus du tout. La procédure de reinitnialisation ( 2sec OFF, 8 sec ON, 2 sec OFF) a bien été comprise par les autres volets ( ils se sont positionné en milieu de course mais le volet incriminé n'a pas bougé. Le changement de pile de la télécommande n'a rien changé.

JEAN G.

    Bonjour Jean,

    Dans un premier temps je vous conseillerai de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ : Mon moteur de volet roulant radio (RTS ou IO) ne réagit plus à la double coupure d'alimentation électrique.

    Si ça ne fonctionne pas, c'est que le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur

    Bonne journée.