Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion entre la centrale et le clavier

Bonjour
Je possèdes une alarme protection 300 et depuis le debut j'ai des soucis de conenxion entre la centrale et le clavier que j'ai été obligé de déplacé plusieurs fois à cause d'un répéteur wifi et d'une porte métallique. Aujourd'hui tjs le même probleme avec les télécommandes qui ne peuvent activer ou désactiver l'alarme si nous ne sommes pas à 20 cm du clavier. La centrale est situé à une quinzaine de mètres du clavier à proximité de la prise Adsl mais derrière un mur en béton banché.
Auriez vous une solution à me proposer ?
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que les télécommandes communiquent directement avec la Centrale/Transmetteur de votre système d'alarme, elles ne passent pas par le Clavier.

    À priori, il semblerait que vous rencontrez un problème de communication entre le Clavier et la Centrale et les télécommandes et la Centrale à l'endroit où se trouve le Clavier. Cela nous montre clairement qu'il s'agit d'un problème d'environnement radio. La solution serait donc de déplacer de nouveau ce Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page