Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

vol de boitier ?

J'ai été victime d'un cambriolage et les malfrats ont volé le boitier de télécommande de portail. J'aimerai savoir comment faire pour les remplacer tout en sécurisant de nouveau l'ouverture.
Merci

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
94310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Reportez vous à la notice de votre produit pour réinitialiser votre automatisme afin d'effacer toutes les télécommandes.
    La réinitialisation implique de ré enregistrer de nouveau vos télécommandes et refaire l'apprentissage de votre automatisme.
    Vous pouvez trouver la télécommande qui correspond à votre automatisme ici:
    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/categorie2/289/fr-fr/...

    Haut de page