Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vol de boitier ?

J'ai été victime d'un cambriolage et les malfrats ont volé le boitier de télécommande de portail. J'aimerai savoir comment faire pour les remplacer tout en sécurisant de nouveau l'ouverture.
Merci

patrick B.
patrick B.

patrick B.

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    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

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    Bonjour,
    Reportez vous à la notice de votre produit pour réinitialiser votre automatisme afin d'effacer toutes les télécommandes.
    La réinitialisation implique de ré enregistrer de nouveau vos télécommandes et refaire l'apprentissage de votre automatisme.
    Vous pouvez trouver la télécommande qui correspond à votre automatisme ici:
    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/categorie2/289/fr-fr/...

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