Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

vol de boitier ?

J'ai été victime d'un cambriolage et les malfrats ont volé le boitier de télécommande de portail. J'aimerai savoir comment faire pour les remplacer tout en sécurisant de nouveau l'ouverture.
Merci

patrick B.
patrick B.

patrick B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
94310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Reportez vous à la notice de votre produit pour réinitialiser votre automatisme afin d'effacer toutes les télécommandes.
    La réinitialisation implique de ré enregistrer de nouveau vos télécommandes et refaire l'apprentissage de votre automatisme.
    Vous pouvez trouver la télécommande qui correspond à votre automatisme ici:
    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/categorie2/289/fr-fr/...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique