Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

vol de boitier ?

J'ai été victime d'un cambriolage et les malfrats ont volé le boitier de télécommande de portail. J'aimerai savoir comment faire pour les remplacer tout en sécurisant de nouveau l'ouverture.
Merci

patrick B.
patrick B.

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    mathieu
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    mathieu

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    Bonjour,
    Reportez vous à la notice de votre produit pour réinitialiser votre automatisme afin d'effacer toutes les télécommandes.
    La réinitialisation implique de ré enregistrer de nouveau vos télécommandes et refaire l'apprentissage de votre automatisme.
    Vous pouvez trouver la télécommande qui correspond à votre automatisme ici:
    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/categorie2/289/fr-fr/...

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